Kiosque Sainte ODILE.
Alt. 780 m
Dernier kiosque édifié entre 2010-11. Celui-ci a été inauguré avec la bénédiction du Recteur du Mont, le Père P.KOEHLER le 1er Octobre 2011 en présence des Elus des communes avoisinantes, du Président du District III Edy REUSCHLE ainsi qu’un grand nombre de membres du club-vosgien Amis du Mont Sainte Odile.
Kiosque ELSBERG. Alt. 675 m
Appelé Elsassberg. Sur le promontoire Nord du mont Hohenbourg. Depuis 1881 un kiosque-abri se trouve sur cette hauteur. Il est construit sur un groupe de rochers très imposants. Belle vue vers les châteaux d’Ottrott, le village et vers la flèche de la cathédrale au N-E.
Kiosque JADELOT.
Pavillon rustique flanqué d’un balcon qui domine la route de Barr au Mont Sainte Odile d’où l’on jouit d’une belle vue vers Barr et la plaine. Il fut construit par le garde-forestier général M. JADELOT sous le Second Empire.
Des travaux de restaurations de La charpente, de la couverture ainsi que de l'habillage en écorce de sapin, (extérieur et intérieur) furent réalisés fin de l'année 2014 début 2015.
Kiosque du MAENNELSTEIN. Alt. 817 m
Groupe de rochers à la pointe sud du plateau de la Bloss. Vue très étendue par beau temps sur 300 villages, voire les Alpes Suisse. Table d’orientation érigée par le Club Alpin en 1931, déteriorée en 2012, elle a été restaurée a l'identique (plus la couleur) en 2012 par les Amis du Mont Ste Odile. Quant au kiosque il a été restauré en 1972 et depuis porte le nom de Paul MULLER, l'ancien inspecteur des sentiers .